Plages

Les îles Canaries vous proposent une infinité de plages pour  pratiquer toute sorte d’activités : vous  détendre dans un hamac,  faire du sport,  profiter d’une journée en famille, jouer et construire des châteaux de sable avec les enfants, vous promener entre les dunes, découvrir la nature sauvage…playa-de-el-moro_9-001

Plages à ne pas rater : Ce sont des plages très populaires et attrayantes aux paysages idylliques et dont des conditions sont idéales pour la baignade. Nombre d’entre elles vous proposeront également tous les services souhaités.

Plages en famille : Jouer tranquillement avec vos enfants sur le sable et barboter dans l’eau est très facile à faire ici car toutes les îles regorgent de plages idéales pour y passer la journée en famille. Les plages que nous vous recommandons sont facilement accessibles et proposent tous types de services (toilettes, restauration, surveillance, etc.) pour le confort des plus grands et des petits.

Pour pratiquer un sport : surfer sur les vagues ou découvrir les fonds marins de l’archipel sont unes des options pour faire de vos vacances, une expérience différente. Vous pourrez choisir entre un grand nombre de sports : windsurf, plongée, kitesurf, surf, bodyboard, voile, paddleboard…

Plages vierges: Ce sont des parages naturels à l’état pur où vous pourrez gouter à la tranquillité et à la beauté de leurs paysages. Vous y déconnecterez complètement du rythme et du bruit quotidiens. Si vous amateur de naturisme, dans les îles Canaries, vous pourrez découvrir de nombreuses plages où profiter du soleil, sur des plages désertiques ou encore dans des zones spécifiques prévues sur les plages les plus populaires.

 

TOUTES LES PLAGES PAR ÎLE

islas-Gran-Canariaislas-El-Hierroislas-Lanzaroteislas-Tenerifeislas-La-Palmaislas-La-Gomeraislas-Fuerteventura