Fuerteventura

Fuerteventura

Things to do - general

fuerteventura-logo

Une île avec plus de 150 km de plages de sable blanc. Fuerteventura est la plus proche de la côte africaine, donc très influencée par le Sahara. Le caractère hospitalier des habitants est un atout de cette île qui attire des milliers d’amateurs de la planche à voile. Paradis pour des espèces en danger de la faune marine, comme la tortue caouanne, et déclarée Réserve de la Biosphère par l’UNESCO en 2009.

 

L'incontournable

L'incontournable - Sans aucun doute, ce qu’identifie le mieux, l’île de Fuerteventura, sont ses plages de sable blanc et fin. Nous vous conseillons :

- Coucher de soleil à El Cotillo, dans le nord de l’île
- Marcher sur les dunes de Corralejo
- La sensation de liberté sur les plages de Jandía
- Les eaux cristallines de l’îlot de Lobos
- L’incroyable expérience dans la nature de la plage de Cofete

- Un détour par de villages de charme comme Betancuria qui était la première capitale des Canaries, Pájara et son originale église, ou La Oliva et sa « Casa de los Coroneles »
- La magie de la montagne sacrée des premiers habitants de l’île « Volcan de Tindaya »
- Pour les amateurs de la gastronomie, il ne faut pas partir de l’île sans avoir gouté un bon poisson de la région « à la plancha » au bord de la mer, le fromage et la viande de chèvre « Majorera ».

Plages

Plages Une île avec plus de 150 km de plages de sable blanc et des eaux turquoise. Les meilleures plages d’Europe seront à votre disposition. Vous aurez un choix tellement grand que la difficulté sera de vous décider. Sable blanc, pour s’amuser en famille, plages sauvages et kilométriques. Ce paradis, c’est Fuerteventura. La plage des Canaries. Voir toutes les plages de Fuerteventura

Unfortunately there are no tour offers at this location at the moment.